Troc'en Chartreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU Forum de vente, d'échange et de service GRATUIT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans ce forum d'entraide de la région de la Chartreuse. Pour pouvoir ECRIRE sur le forum, ENREGISTREZ-VOUS gratuitement !
Venez retrouver la page sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/TrocenChartreuse
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Sam 26 Aoû - 7:10
Derniers sujets
» l'air, la nature, les balades
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:34 par Babolina

» Qui veut gérer le forum à ma place ?
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49 par Emilie

» chaussure rando
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30 par evelyne

» le retour du printemps
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:16 par evelyne

» Stage en week end "Attirez du positif dans votre vie"
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:20 par Sandrine

» retouche sur tous vos vetements
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:22 par lulu38

» Recherche d'une machine à laver
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:28 par boffard

» Donne chatons
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:44 par Emilie

» ZUMBA party le 25 Janvier 2014, qui y partipera ?
Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:26 par Emilie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : Entre-Deux-Guiers

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:30

Bonjour à tous,

J'ai changé le design du site, dites-moi ce qui vous plait ou qui vous déplait. Toutes propositions est bonne à prendre bien entendu.
N'hésitez surtout pas à écrire, si vous avez un message à faire passer, le forum est là pour ça également.

Emilie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trocenchartreuse.forumactif.org
evelyne

evelyne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : les échelles

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:55

bonjour Emilie,

Oui il est plutôt sympa, dommage que la photo de fond soit aussi en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : Entre-Deux-Guiers

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Merci   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:58

Merci d'avoir répondu et de donner votre avis. Vous le verrez de quelle couleur le fond ? Noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trocenchartreuse.forumactif.org
evelyne

evelyne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : les échelles

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:24

bonsoir Emilie,

Je le verrais bien bleu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : Entre-Deux-Guiers

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Le fond   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:57

Pour vous, le fond, c'est bien la photo en arrière plan (montagnes) ? Au début, j'avais mis un peu de violet. Mais pour moi, ça fait trop de couleur. Ça fait plaisir d'avoir au moins un avis. Je dm sens un peu seul sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://trocenchartreuse.forumactif.org
evelyne

evelyne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : les échelles

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:22

bonjour Emilie

Oui, c'est ça, pour moi le fond concerne bien les montagnes. Alors si cela donne trop de couleur à votre goût, avez-vous essayez une autre couleur pour le corps du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : Entre-Deux-Guiers

Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:50

Je pense le laisser comme ça. C'est déjà mieux qu'avant. Le logo aussi a un peu changer. Je voulais la couleur verte dominante. Il y a aussi les rubriques qui ont changés. Merci encore de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://trocenchartreuse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?   Changement  de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tête pour le forum, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisons un peu connaissance pour faire vivre ce forum...
» enceinte pour pC
» Qui veut gérer le forum à ma place ?
» Pourquoi un forum ?
» Recherche entreprise pour BTS MUC en apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troc'en Chartreuse :: Tout sur TROC'EN CHARTREUSE-
Sauter vers: