Troc'en Chartreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU Forum de vente, d'échange et de service GRATUIT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans ce forum d'entraide de la région de la Chartreuse. Pour pouvoir ECRIRE sur le forum, ENREGISTREZ-VOUS gratuitement !
Venez retrouver la page sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/TrocenChartreuse
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Sam 26 Aoû - 7:10
Derniers sujets
» l'air, la nature, les balades
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:34 par Babolina

» Qui veut gérer le forum à ma place ?
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49 par Emilie

» chaussure rando
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30 par evelyne

» le retour du printemps
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:16 par evelyne

» Stage en week end "Attirez du positif dans votre vie"
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:20 par Sandrine

» retouche sur tous vos vetements
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:22 par lulu38

» Recherche d'une machine à laver
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:28 par boffard

» Donne chatons
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:44 par Emilie

» ZUMBA party le 25 Janvier 2014, qui y partipera ?
Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:26 par Emilie

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment ajouter une photo dans mon annonce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : Entre-Deux-Guiers

Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter une photo dans mon annonce ?   Comment ajouter une photo dans mon annonce ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

:arrow:Pour ajouter une photo dans votre message, cliquez sur (petite icône juste au-dessus) "Héberger une image", "parcourir",chercher votre fichier puis, "envoyer".

:arrow:Patientez quelques secondes, 3 différents liens s'afficheront : miniature (votre photo sera affichée en petit mais on pourra l'agrandir en cliquant dessus, image (votre photo sera grande et mise en valeur) et adresse de l'image.

:arrow:Sélectionnez et copiez un des trois liens, puis, cliquez sur "insérer une image" (icône à droite de Héberger) et collez votre lien dedans, faites OK.

:cheers:Votre photo sera ajoutée dans votre message. Ne prenez pas peur, vous aurez une ligne de code qui s'affichera mais c'est normal, c'est votre photo.

Pour vérifier, cliquez sur prévisualiser juste en bas et vous verrez votre message avec la photo. Vous pouvez envoyez votre message et il sera en ligne !

Si vous avez du mal à comprendre, notez sur une feuille les étapes à suivre pour tout avoir sous les yeux.
Tout ceci paraît compliqué mais quand vous l'aurez fait une fois, cette opération sera simple et rapide.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://trocenchartreuse.forumactif.org
 
Comment ajouter une photo dans mon annonce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belvedère au charmant som
» Comment écrire un message ?
» Comment se désinscrire du site?
» Comment consulter mes messages ?
» Les Echelles (photo prise d'Entre-Deux-Guiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troc'en Chartreuse :: Tout sur TROC'EN CHARTREUSE-
Sauter vers: